Ce week-end, Netflix accueillera une série animée basée sur une franchise de jeux vidéo populaire, la dernière saison d’une série télévisée sur l’autisme, la saison 2 d’une série télévisée de science-fiction allemande et le deuxième film d’une trilogie d’horreur.

Bien que les cinémas du monde entier commencent progressivement à rouvrir et que les studios puissent enfin sortir tous leurs films retardés, les services de streaming continuent d’être la forme de divertissement préférée pour beaucoup. Dans le cas de Netflix, ses abonnés bénéficient non seulement d’un grand nombre de contenus sous licence et originaux (y compris certains de ces films qui ont sauté une sortie en salles en raison de la pandémie), mais ils obtiennent également de nouveaux films et émissions de télévision à regarder chaque semaine.

Resident Evil : Ténèbres Infinies

Resident Evil : Infinite Darkness de Netflix est une série télévisée japonaise d’action d’horreur CGI basée sur la célèbre franchise Resident Evil. Situé entre les événements de Resident Evil 4 et Resident Evil 5, Infinite Darknessa lieu en 2006 après la découverte d’un incident de piratage à la Maison Blanche.

Ci-dessous la bande-annonce de ce film :

Leon Kennedy rencontre ensuite Claire Redfield (Yüko Kaida, Stephanie Panisello), qui a vérifié un étrange dessin réalisé par un petit enfant tout en collaborant dans une mission dirigée par TerraSave afin de superviser la construction d’un centre de bien-être.

Atypique : saison 4

La dernière saison d’Atypical est désormais disponible en streaming sur Netflix ce week-end. Cette comédie dramatique suit Sam Gardner (Keir Gilchrist), un garçon de 18 ans atteint d’autisme, dans sa quête d’amour et d’indépendance.

Alors qu’il est dans ce voyage de découverte de soi, sa famille est aux prises avec le changement dans leur propre vie alors qu’ils luttent tous avec le thème central de la série : que signifie vraiment être normal ? Seront également en vedette Jennifer Jason Leigh, Brigette Lundy-Paine, Michael Rapaport et Nick Dodani.