Depuis la fin de son voyage sans précédent sur The Circle, Sean Taylor a continué à repousser les limites. Sean a constamment choqué les téléspectateurs et les autres joueurs de Circle de la saison 1 avec sa stratégie unique pour se frayer un chemin jusqu’à la fin de la compétition.
Même si Sean n’a pas été le vainqueur de la première saison de The Circle, Sean est restée fidèle à elle-même et continue de se battre pour l’autonomisation des autres depuis qu’elle a quitté l’expérience sociale de Netflix.
Une entrée assez intéressante
Bien que Sean Taylor soit entré dans The Circle en tant que poisson-chat, son expérience dans l’émission de téléréalité ne ressemblait à aucun autre imposteur des médias sociaux qui se disputait le prix en espèces de 100 000 dollars. La plupart des concurrents qui ont choisi d’adopter l’approche du poisson-chat pour The Circle ont utilisé tout le potentiel de la tactique de camouflage pour modifier radicalement leurs attributs extérieurs et intérieurs.
Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cette émission :
En conservant son nom et sa personnalité authentiques, le seul aspect de son identité que Sean a changé afin de plaire à ses camarades de casting était son apparence physique. Se faisant passer pour une femme mince avant de présenter le casting comme son vrai moi, Sean a pris l’habitude de redéfinir les attentes.
Des joueurs qui méritent d’être bloqués
Dans et hors du Cercle, Sean a promu la positivité corporelle. Bien que Sean ait choisi de participer à la série de compétitions Netflix dans l’espoir qu’une version plus mince d’elle-même serait plus populaire auprès de ses concurrents, il n’a fallu que quelques épisodes pour que Sean se sente mal à l’aise avec sa contrefaçon d’elle-même.
À son quatrième épisode, Sean a pris la décision audacieuse et impensable de mettre fin à son expérience de poisson-chat sur The Circle et de continuer à jouer au jeu comme elle-même, à l’intérieur comme à l’extérieur.