Si vous aimez vos émissions de télévision fortement désaturées, légèrement Jason Bateman et un tout petit polo, alors vous avez probablement entendu parler d’Ozark. Le drame de Netflix sur le crime et la drogue dans le Midwestest sur le point de lancer sa quatrième et dernière saison, qui sera divisée en deux parties, pour un total de 14 épisodes.
Et depuis la fin de la troisième saison au début de 2020, vous avez peut-être oublié quelques détails. Heureusement, la série a lancé un tout nouveau teaser pour la prochaine série d’épisodes, sous la forme d’un rappel des événements passés.
Quand Ozark revient-il pour la saison 4 ?
À l’été 2020, Netflix a annoncé que la saison quatre d’Ozark serait la dernière de la série, clôturant définitivement la saga de la famille Byrde. Plus encore, les derniers épisodes seraient divisés en deux parties, a révélé le streamer. Au lieu de la baisse normale de 10 épisodes, Ozark publiera deux parties qui dureront chacune sept épisodes.
Ci-dessous la bande-annonce de cette série :
Dans un nouveau teaser, nous apercevons une carte de titre qui dit que la partie I qui est sortie le 21 janvier 2022. Espérons que nous verrons la partie II peu de temps après. Quoi qu’il en soit, la star d’Ozark, Jason Bateman, dit que cela vaudra la peine d’attendre.
De quoi parle la saison 4 ?
Eh bien, si Marty et Wendy, couverts du cerveau d’Helen Pierce (désolé), serrer Omar Navarro dans ses bras ne vous a pas permis de comprendre, a saison quatre d’Ozark suivra les Byrdes alors qu’ils naviguent dans la vie en tant que rapports directs du grand patron du cartel.
La première bande-annonce de la nouvelle saison, qui a débuté en septembre, semblait le confirmer. Au lieu d’un montage des moments de la saison quatre, nous n’apercevons qu’une seule scène.