En ce qui concerne les personnages de Yellowstone déchirés entre leur boussole morale et leur sens de la loyauté, vous auriez du mal à trouver quelqu’un dans une situation plus difficile en ce moment que Kayce Dutton (joué par Luke Grimes).
Depuis la finale de la saison deux, lorsque son fils Tate et celui de Monica ont été kidnappés, Kayce navigue dans l’équilibre d’être un mari et un père aimant et cherche également des tonnes de vengeance et de sécurité future pour le ranch Dutton. En cours de route, la réserve de Broken Rock n’a pas demandé grand-chose à leur gendre, mais une faveur est sur le point d’être demandée.
Une évolution majeure
Kayce a été nommé commissaire au bétail dans la saison trois, et il a accepté principalement comme un moyen de tirer parti du système pour prendre soin de sa famille née. Mais avec Kayce, Monica et Tate vivant dans la réserve pour le moment, le chef Rainwater a fait appel à Kayce pour résoudre un problème, ce que vous pouvez maintenant voir à l’avance dans un clip exclusif sur Esquire.
Ci-dessous le résumé de cette série en anglais :
Avant l’épisode de dimanche soir (épisode 6 de la saison), Rainwater a demandé à Kayce et sa famille de le rejoindre sur la plage où il rapporte que 18 chevaux ont été volés dans la propriété de Broken Rock.
Une situation surprenante
Au minimum, il doit y avoir un retour de flamme avec la fréquence à laquelle Kayce tire parti de ce titre de commissaire à l’élevage. (Je veux dire, n’est-il pas… en train de tuer des gens ????)
Et puis il y a le pire des cas : sans pénurie de méchants dans la saison quatre, qui a exactement volé ces chevaux et ont-ils le numéro de Kayce… quand et où il trouve les coupables.