Bienvenue à l’automne de Meg Ryan, vous tous. Vous savez ce que cela signifie : des neutres rouillés, des lunettes surdimensionnées et des pulls. Beaucoup, beaucoup de pulls. Mais au-delà de l’esthétique visuelle charmante, Meg Ryan Fall parle vraiment de romance.

Après tout, Ryan a joué dans certaines des romances les plus emblématiques de tous les temps, notamment You’ve Got Mail, When Harry Met Sally et Sleepless in Seattle. L’automne de Meg Ryan nous encourage à savourer la saison et à voir des possibilités romantiques à chaque coin de rue.

Aussi bon que possible

Jack Nicholson joue dans cette romance classique le rôle de Melvin, un romancier d’amour misanthrope qui s’est aliéné à peu près tout le monde en ville, à l’exception de Carol (Helen Hunt), la seule serveuse de restaurant prête à le servir.

Ci-dessous le résumé de ce film en anglais :

Lorsque le voisin de Melvin (Greg Kinnear) subit une violente attaque, Melvin prend soin de son chien et laisse lentement l’amour et l’amitié entrer dans son cœur. Diffusez celui-ci pour une histoire gagnante sur la façon dont même les cœurs les plus durs peuvent changer.

Montagne froide

Dans cette romance de l’ère de la guerre civile, Jude Law incarne Inman, un soldat blessé qui déserte l’armée confédérée pour faire un voyage périlleux chez sa femme, Ada (Nicole Kidman).

De retour à Cold Mountain, en Caroline du Nord, Ada lutte pour maintenir la ferme familiale à flot pendant un ralentissement économique, tout en craignant pour la vie d’Inman. Ancré dans des performances extraordinaires, Cold Mountain est la romance hollywoodienne classique à son meilleur.

La dernière lettre de votre enfant

Dans le Londres d’aujourd’hui, une journaliste (Felicity Jones) découvre une mine de lettres secrètes des années 1960, échangées entre des amants interdits (Shailene Woodley et Callum Turner).

Lorsque la journaliste apprend que ces amants maudits sont toujours en vie, sa quête pour les réunir enflamme sa propre vie amoureuse. Cette tendre histoire, racontée à travers des décennies, montre que même le temps n’est pas un obstacle au véritable amour.