Regarder en arrière une année de télévision est toujours un exercice curieux car, dans une certaine mesure, cela révèle quelque chose sur où nous en sommes en tant que culture. Souvenez-vous du début de l’année où tout le monde était obsédé par ces personnes qui vivaient dans l’isolement, communiquant principalement via une application de réseau social appelée « The Circle ?
Et rappelez-vous comment nous pensions tous que ce serait le pire ? Ensuite, nous avons eu droit à un aperçu du monde de l’entretien des tigres et des complots de meurtre, saupoudré d’un peu d’histoire féministe. Et attention, cela ne nous amène qu’en mars.
L’hôtesse de l’air
Levez la main si vous aviez The Flight Attendant de Kaley Cuoco dans vos prédictions pour la meilleure série de l’année. Maintenant, baissez votre foutue main parce que personne n’a vu l’hôtesse de l’air venir. La série présente Cuoco dans son meilleur rôle à ce jour, mélangeant un peu de drame, de comédie et de camp.
Ci-dessous la bande-annonce de ce film :
Associez-la aux côtés de Rosie Perez ou de Michelle Gomez, et vous avez presque de la magie. Après un long mandat et une flopée de blagues sur la théorie du Big Bang, Cuoco a prouvé qu’elle était bien plus que ce que vous lui accordiez.
Les garçons
Ignorant toute idée d’un marasme de deuxième année, The Boys d’Amazon a entamé sa deuxième saison avec enthousiasme. Au sortir de la grande conclusion de la première saison, Butcher et les garçons sont en fuite pour un meurtre, donc en plus de dévoiler la corruption derrière les Sept et l’abus de leurs super pouvoirs, ils sont aussi des fugitifs en fuite pour meurtre.
Une série de super-héros a le potentiel de basculer dans la lourdeur, mais Les garçons reste un spectacle serré dont le récit de la saison deux a réussi à frapper tragiquement près de chez nous.