En tant que l’une des plus grandes plateformes de diffusion en continu, Netflix a quelque chose pour tout le monde sur son service. Et comme il est possible d’accéder à vos émissions préférées à partir de presque tous les appareils compatibles Internet, vous pouvez suivre votre liste de surveillance via votre téléviseur ou votre ordinateur portable lorsque vous vous détendez à la maison ou lorsque vous êtes assis avec votre téléphone dans le bus sur la façon de travailler si vous avez un plan d’abonnement mobile uniquement.
Des centaines d’émissions et de films sont ajoutés chaque mois, dont beaucoup sont des originaux de Netflix. Certes, la qualité est variable, mais il y a encore assez de choix pour vous assurer de ne jamais vous ennuyer. Dans cet article, nous nous concentrerons sur les films que Netflix a commandés pour leur service de streaming, avec une sélection de titres qui, selon nous, valent le détour.
Gerlad’s Game
Les fans de Stephen King ont été bénis ces dernières années avec des adaptations de premier ordrede son travail, y compris l’informatique, le docteur Sleep et la série télévisée M. Mercedes parmi eux.
Voici le résumé de ce film en anglais :
Ayant remarqué la résurgence du travail du maestro d’horreur, Netflix a jusqu’à présent commandé une adaptation des nouvelles 1922 et In The Tall Grass, ainsi que ce thriller de captivité, qui a frappé la plate-forme en 2017. S’en tenir étroitement à un roman qui était censé être non filmable, elle raconte les cauchemars vécus par Jesse lorsqu’elle est menottée à son lit pour un jeu de sexe, pour rester impuissante lorsque son mari et amant Gerald meurt d’une crise cardiaque.
Histoire de mariage
Avec plusieurs nominations aux Oscars, dont le meilleur film et le meilleur acteur pour Adam Driver, il n’en a remporté qu’un, avec le prix de la meilleure actrice dans un second rôle à la splendide Laura Dern.
Elle le méritait bien aussi, mais elle est entourée d’un excellent casting, y compris le pilote susmentionné et Scarlet Johansson en tant que couple autrefois amoureux traversant un divorce très douloureux et déchirant. De l’écrivain et réalisateur de renom Noah Baumbach, c’est un film qui vous fera rire un instant, pleurer le suivant, puis vous fera vous tortiller à l’agonie devant les détails personnels atroces qui se produisent à l’écran.