Si vous êtes un fan de Game of Thrones, vous passerez probablement un long hiver. Bien sûr, nous parlons de la saison 8, la dernière saison de l’épopée épique de George RR Martin qui est devenue un phénomène mondial. Malheureusement, les producteurs de la série n’ont pas encore de date de sortie précise pour la dernière saison. La seule chose que nous sachions jusqu’à présent, c’est que nous devrons attendre début 2019, peu importe ce que cela signifie.
Il est fort probable que, pendant que vous étiez obsédé par Game of Thrones, vous ayez quand même manqué de bonnes émissions de télévision.
Le dernier royaume
Ce drame historique à gros budget se déroule dans l’Angleterre anglo-saxonne du IXe siècle, avant l’unification anglaise. Il dépeint l’invasion des Danois et des Vikings, tandis que le personnage principal, Uhtred, s’occupe de récupérer son droit de naissance royal. En cours de route, il y a la guerre des intrigues et la mort. Tout comme «Game of Thrones», «The Last Kingdom» s’inspire également d’événements historiques réels.
Ci-dessous la bande annonce en anglais de cette série :
De toute évidence, ce spectacle n’a pas de dragons et de zombies de glace, mais ne laissez pas cela vous éloigner. Cela vaut absolument la peine si vous aimez les épopées historiquement inspirées.
Spartacus : la guerre des damnés
Avec assez de sexe et de violence pour rivaliser avec Game of Thrones, ce spectacle tourne autour du personnage de Spartacus, le célèbre esclave devenu combattant de la liberté dans sa lutte contre l’empire romain. Tout comme GoT, Spartacus est en partie basé sur l’histoire, mais à un degré beaucoup plus élevé. Oui, il peut y avoir une pénurie de créatures surnaturelles, mais cela ne le rend pas moins sur le dessus.
Donc, si vous aimez l’histoire ancienne avec une bonne dose de nudité gratuite, de violence extrême et de gore spectaculaire, alors vous allez adorer ce spectacle. Et honnêtement, y a-t-il une meilleure façon d’apprendre l’histoire ?