Sansa fait bonne figure lorsque son demi-frère, Jon, ramène à la maison sa nouvelle petite amie et ses dragons. La seule question qui se pose est de savoir qui montera ensuite les serpents volants respirant la flamme.
« Game of Thrones » sera de retour pour son épisode six, sa huitième et dernière saison. Cela signifie que vous devrez bloquer vos dimanches jusqu’au 19 mai. Le 14 mars dernier, HBO a annoncé la durée d’exécution de chacun des épisodes. La première bande-annonce complète de la saison est arrivée le mardi 5 mars.
Le roi de la nuit a une cible
Dans une nouvelle interview, Vladimir Furdik, qui interprète le roi de la nuit, a révélé que le personnage avait une cible à tuer. On découvre qui, pendant la saison, et Jon Snow, partagera un autre moment encore plus fort que leur échange à Hardhome, lorsque le roi de la nuit leva les bras et lança mille mèmes.
Voici l’annonce de cette série :
Furdik a également révélé que, depuis qu’il jouait le personnage, chaque réalisateur avait une idée différente de la manière dont il devait être joué, que certains voulaient montrer de l’humanité, et que les co-créateurs de Showrunners et de la série David Benioff et DB Weiss veulent qu’il soit comme un homme froid. Enfin, dans une révélation qui vous donnera la chair de poule, l’acteur a déclaré que sa scène préféré de Night King était encore à venir.
Les dernières nouvelles sur la bataille de Winterfell
Les héros bien-aimés mourront hors des portes de Winterfell. Qui pourraient être ces héros ? Les personnages suivants sont confirmés à la bataille de Winterfell : Tyrion Lannister, Daernerys Targaryen ou encore Jon Snow.
Miguel Sapochnik a dirigé deux épisodes de la saison 8, y compris la bataille de Winterfell. David Nutter a dirigé trois épisodes, y compris ce qu’on appelle une entrée calme avant la tempête avec une intimité dans le jeu.