L’acteur américain Al Pacino ne cessera jamais de nous surprendre. Cette star est connu pour son rôle dans le film mythique « Le Parrain ». Au fil des années, il a acquis une notoriété exceptionnelle. Le public adore cet acteur qui souvent endosse le mauvais personnage dans les films.
Pour surprendre encore plus les fans, il a décidé de jouer dans une série télévisée. La série a été présentée lors du festival américain qui s’est déroulé récemment, le « Golden Globe ». La série s’intitule « The Hunt ».
Une première pour Pacino
Le légendaire acteur Al Pacino fera ses débuts dans la série télévisée « The Hung », dans laquelle il incarnera un tracker nazi dans les années 1970 à New York. Jordan Peele prépare la série pour Amazon Studios avec Pacino dans le rôle principale.
Voici les détails de cette nouvelle en anglais :
La série met à l’honneur un groupe de chasseurs nazis en 1977 à New York, déterminés à mettre fin à la formation d’un quatrième Reich après avoir découvert non pas une poignée, mais des centaines de hauts fonctionnaires vivant dans la ville. Pacino jouera le rôle de mentor d’un jeune chasseur nazi, auparavant interprété par Logan Lerman de la franchise « Percy Jackson, The Perks of Being a Wallflower » et « The Vanishing of Sydney Hall ».
Une série inspirée d’une histoire vraie
Peele, à l’origine du film d’horreur suburbaine « Get out », produit la série de dix épisodes pour Amazon. La série est inspirée par la vie de vrais chasseurs nazis actifs dans la recherche des officiers en fuite dans les décennies qui ont suivi la Seconde guerre mondiale.
L’épisode pilote est dirigée par le réalisateur Alfonso Gomez-Rejon, qui est également à l’origine du film « Glee, American Horror Story » et de « Dying Girl ».