Les super fans de la trilogie du « Seigneur des Anneaux » font partie des personnes les plus critiques. Les fans d’Harry Potter peuvent avoir leurs encyclopédies, mais les Tolkienites ont leurs histoires de création de l’univers. Pour eux, la trilogie Hobbit allait d’un remue-ménage quelque peu désagréable dans le monde que nous aimons à une tâche insupportable due à la tentative de Peter Jackson d’écraser la franchise.
Les gens sont même allés jusqu’à éditer cette trilogie dans une histoire cohérente collée au livre. C’est d’ailleurs très bien. D’autres films ont fait leur apparition s’inspirant de cette célèbre production ayant séduit des millions de personnes dans le monde.
Voici les meilleurs moments de ce film :
Les fans attendent avec impatience une nouvelle série
Ainsi, avec la prochaine série TV « Lord of The Rings », les fans attendent avec impatience sa sortie. Avec plus d’un milliard de dollars de dépenses sur ce spectacle de cinq saisons, sera-t-il aussi triomphant que le règne d’Aragorn sur le Royaume réunifié, ou brûlera-t-il à la manière de Lake Town sous l’ombre de Smaug ?
Les fans veulent quelques choses d’innovant à priori. Le Seigneur des Anneaux n’est pas une histoire sombre et rocailleuse. Il y a du drame, mais les personnages principaux réussissent toujours à s’en sortir.
Pas de place pour le préjuger
Les Tolkeinites sont très clairs sur ce qui s’est passé et ce qui ne s’est pas passé dans la légende du Seigneur des Anneaux. La dernière chose que tout le monde veut, c’est une scène trop sentimentale lorsqu’un jeune Aragorn rencontre le frère de Legolas.
On dit aux fans que la première saison est celle d’un jeune Aragorn, ils s’attendent donc à ce que cela soit au centre de leurs préoccupations. Les seuls visages familiers auxquels les fans devraient s’attendre sont Gandalf, Arwen et Elrond.