Selon les experts, Sally4Ever pourrait être la série la plus drôle de 2018. On se rend compte que c’est une déclaration audacieuse à faire pour toute série, en particulier en tout début de son existence, mais s’agissant du travail de la scénariste, réalisatrice et actrice Julia Davis, il vaut mieux ne pas parier contre elle.
Des restes humains à Nighty Night en passant par la version originale de Camping, l’approche de Davis en matière de comédie, à travers l’optique des côtés beaucoup moins flatteurs de l’humanité, est toujours terriblement amusante.
Voici la bande annonce de cette série en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=bag2AyzygRw
Que parle cette série ?
Sally4Ever est une comédie absurde sur une femme timide nommée Sally, qui finit par abandonner son petit ami de 10 ans, David, pour un nouveau rendez-vous passionnant avec Emma Davis. Sally est l’ultime jeu d’enfant, incapable de dire non, mais dès qu’elle pose les yeux sur Emma, c’est sur cette matière que sont construits les romans.
Tout est en pante, selon le point de vue que vous prenez, car leur relation ne mène pas à cette nouvelle force dynamique dans la vie de Sally qui enrichit la situation ou en fait un personnage plus audacieux. Cette histoire de rencontre entre filles devient rapidement une histoire de remords.
Une histoire riche en histoire, mais très drôle
C’est beaucoup plus drôle que ça en a l’air. En fait, la misère est considérée comme une situation drôle. Cette série n’est pas seulement une comédie romantique tordue, c’est également une comédie sur la manipulation et les relations parasites des gens.
C’est un concept que quiconque connaît bien dans le travail de Davis. Cela correspond parfaitement à son habitude de prendre les pires aspects de toute personne et de les monter à fond. Emma subit le même sort que les autres personnages.