Les couples mythiques du petit écran

Pour faire une bonne série, il faut une belle histoire d’amour qui nous tient en haleine. Les personnages principaux se tournent autour pendant de nombreux épisodes. Et puis un jour, sil finissent par s’embrasser. Nombreux sont les couples qui nous faisaient rêver au petit écran et dont on suivait l’évolution de leur relation avec beaucoup d’intérêt.

Carrie et mister big de sex and the city

 

Carrie est une femme indépendante qui a presque tout réussi dans sa vie sauf ses relations amoureuses. Dès les premiers épisodes elle s’entiche de Mr Big et ne tarde pas à sortir avec lui. Malheureusement, ils ont tous les deux du mal à évoluer au même rythme et au fil des saisons n’arrêteront pas de se quitter et de se remettre ensemble. Mr Big étant le surnom donné par Carrie pour « Big Love », le couple finit par se réunir lors de l’ultime saison de Sex and the City.

Susan et mike delfino de desperate housewives

Si la série tourne autour de quatre personnages principaux, le couple formé par Susan et Mike attire particulièrement l’intérêt du téléspectateur. Lui plombier prêt à rendre service, elle, mère célibataire un tantinet maladroit tombent amoureux dès la première saison. Après quelques péripéties soldées par une rupture, il n’en faut pas de temps pour le couple pour remettre le couvert. Ils se marient et donnent naissance à un fils, mais la romance est de courte durée car Mike finira par se faire tuer.

Ross et rachel de friends

La série adopte un ton léger mais les histoires de cœur des principaux protagonistes passionnent tout le monde. Depuis qu’il est au lycée, Ross est amoureux de Rachel qui voit juste en lui le grand frère de sa meilleure amie. Les choses changent lorsque Rachel apprend que Ross avait des sentiments pour elle. Le couple finit par sortir ensemble avant de casser et de se remettre ensemble à plusieurs reprises. Les deux ont une fille ensemble, sans pour autant se remettre en couple. Le happy end intervient seulement lors du dernier épisode de la série.