Qu’est ce qui attend nos héros de The Big Bang Theory ?

La rentrée possède ses beaux et moins beaux aspects. Dans la dernière catégorie, on peut citer notamment le retour aux embouteillages et au stress. Sinon, on peut toujours se consoler en suivant les nouvelles aventures de nos héros du petit écran. Dans la liste des séries dont on attendait impatiemment la nouvelle saison, on retrouve les scientifiques déjantés de The Big Bang Theory.

Retour sur la fin de la saison 9

Le dernier épisode de The Big Bang Theory s’achève sur la célébration du mariage de Penny et Leonard en présence de leurs proches. Les téléspectateurs ont ainsi eu l’occasion de voir pour la première fois Alfred, le père de Leonard. Si ses relations avec son ex-femme sont assez houleuses, Alfred se rapprochera de la mère de Sheldon. A la fin de l’épisode, tout porte à croire que cette nouvelle relation avec les parents de Sheldon et Leonard aura une suite dans la saison 10.

Quoi de neuf dans les nouveaux épisodes

Côté cœur, le mariage entre Leonard et Penny serait annonciateur d’un nouveau tournant dans la vie de Sheldon. En effet, il semble que durant la saison 10, le couple qu’il forme avec Amy serait prêt à emménager ensemble. Si Leonard a su adapter son quotidien avec les excentricités de Sheldon, on attend avec impatience comment Amy va subir la transition. Chez Howard et Bernadette, tout semble au beau fixe, leur bébé est attendu pour la nouvelle saison.

Clap de fin pour the big bang theory ?

Pour compléter le tableau des bonnes nouvelles chez nos personnages, Raj finira aussi par trouver une issue à son triangle amoureux formé avec Claire et Emily. Avec autant de dénouements, tout porte à croire que la saison 10 de The Big Bang Theory soit la dernière. Si rien n’est officiel pour le moment, le point déterminant réside dans la question de prolonger ou non le contrat des acteurs sachant qu’en 2004 ils avaient signé jusqu’à la saison 10.