David Schwimmer révèle son côté sombre

Fini le monde merveilleux de Friends, le célèbre Ross Geller a bien changé et revient à l’écran dans un personnage plus sombre. Après quelques années de silence, David Schwimmer est de retour et se retrouve à l’affiche de Feed the Beast aux côtés de Jim Sturgess. Une nouvelle série mélangeant amitié et business.

Longtemps dans la peau de Ross Geller

L’acteur et réalisateur américain David Schwimmer est né le 2 novembre 1966 à Astoria. Mondialement connu pour son rôle de Ross dans Friends, il se fait remarquer à Hollywood par de petites apparitions au cinéma et à la télé. On le voit notamment dans les séries policières comme New York Police Blues et La Loi de Los Angeles au début des années 1990, avant de le retrouver dans Friends pendant 10 saisons. Parallèlement, l’acteur apparaît dans quelques films comme 6 jours, 7 nuits et Un élève doué. Il est par ailleurs, la voix de la girafe Melman dans le film d’animation Madagascar sorti en 2005. David Schwimmer fait également plusieurs apparitions sur le petit écran, notamment dans Larry et son nombril, Entourage et dans Episodes, où il joue son propre rôle. En 2016, il interprète le rôle de Robert Kardashian dans American Crime Story et aussi celui de Tommy Moran dans Feed the Beast.

Feed the beast ou nourrissez la bête

Dans cette nouvelle série d’AMC, Tommy Moran (David Schwimmer) et Dion Patras (Jim Sturgess) sont deux amis qui souhaitent réaliser leur rêve : ouvrir un restaurant dans le Bronx. C’est là qu’ils ont grandi et cet investissement leur permettrait d’améliorer leur situation. Tommy veut offrir une meilleure vie à son fils, tandis que Dion a encore des dettes à acquitter auprès de la mafia. Les deux amis décident alors de sauter le pas, mais la restauration new-yorkaise cache bien des surprises. Entre crimes, corruptions et violences, c’est loin d’être gagné pour l’ancienne star de Central Perk.