Tricia Helfer en mère de Lucifer dans la saison 2

La nouvelle est désormais officielle, Tricia Helfer sera la mère de Lucifer dans la saison 2 de la série éponyme. Un choix de casting qui ne peut que ravir les fans, puisque l’ange déchu mérite bien une daronne sulfureuse. À la fois mûre, sexy et charismatique, on n’aurait pas trouvé mieux que Tricia Helfer pour tenir ce rôle.

Qui est tricia helfer ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Tricia Helfer est, un top model et une actrice canadienne. Elle est particulièrement connue pour son rôle d’humanoïde numéro 6 dans Battlestar Galactica. Elle a principalement joué dans la série futuriste entre 2004 et 2009, mais a également fait des apparitions dans de nombreuses séries, dont Supernatural, Esprits Criminels, Lie to me, Suits, The Firm, ou encore dans la saison 2 de Powers en 2015. Avec son corps de rêve, Tricia Helfer fait des étincelles. Sur le grand écran, on la voit dans Walk All Over Me en 2007 ou encore dans Authors Anonymous en 2014. Elle prête également sa voix à Boodikka dans Green Lantern : Le complot en 2009.

Un rôle sur mesure

Pour Tricia Helfer, devenir la mère de Lucifer, incarné par le malicieux Tom Ellis, est une belle occasion de retrouver le devant de la scène. Une entrée qui ne manquera pas de susciter l’attention, puisque le final de la saison 1 a déjà donné le ton à l’intrigue. La maman du Seigneur des ténèbres s’est, en effet, échappée de l’enfer et la saison 2 lui sera, en quelque sorte, consacrée. N’oublions pas non plus qu’en plus d’être la mère du fils, cette dame est aussi la femme du père, donc celle de Dieu. Un rôle qualifié de « grandiose, cool et étoffé » tel qu’a déclaré le showrunner de cette série de FOX, Joe Henderson.