Jessica Biel, on l’a surtout connue dans Sept à la maison il y a de cela des années. Aujourd’hui, c’est désormais dans les grandes productions hollywoodiennes comme L’illusionniste ou Hitchcock qu’on la retrouve. Si elle a pris son envol, la star n’a pourtant pas oublié ses sources et revient sur le petit écran avec un produit tout frais. The Sinner, une série thriller qu’elle a concocté elle-même, dans laquelle elle incarne le rôle principal.
Une longue carrière pour une jeune actrice
Jessica Biel n’avait que 14 ans lorsqu’elle a intégré la série Sept à la maison en 1996. Un début de carrière qui va pourtant l’emmener très loin. Son interprétation de Mary Camden va, en effet, lui ouvrir plusieurs portes. En 2001, elle décroche notamment le rôle de Tenley Parrish dans Hot Summer. Elle devient également la star du film d’horreur Massacre à la tronçonneuse en 2003, avant de s’afficher dans Cellular, puis Blade : Trinity en 2004. Bien qu’elle ait débuté dans les séries, Jessica Biel a surtout bâti sa carrière sur le grand écran. L’illusionniste, Un mariage de rêve, Valentine’s Day, Hitchcock, The Secret ou encore Bleeding Heart. Sur le petit écran, Jessica Biel fait également quelques petites apparitions, notamment dans Les Griffin et dans New Girl. Actuellement, elle programme un retour en force avec The Sinner, sa propre série.
The sinner
Commandée par USA Network, la nouvelle série de Jessica Biel arrive sous les projecteurs, dans le rôle de Cora Bender. Une mère de famille calme et aimable qui, du jour au lendemain, commet un acte de violence effroyable en public. Pourquoi ? Telle est la question. La série nous emmène, ainsi, dans une recherche de réponses en profondeur dans le passé de la jeune femme. Un voyage noirci de secrets et de violence, qui ne manquera pas de ravir les amateurs de thriller psychologique.