Les fans de Ray Donovan peuvent se rassurer. C’est officiel, il y aura bien une saison 5. Showtime a annoncé que la diffusion est prévue pour l’été 2017. Une date que l’on n’oubliera surtout pas de noter. En attendant, on reste scotché à l’écran pour apprécier la 4e saison de cette série dramatique.

12 nouveaux épisodes

Lors de son panel organisé par la Television Critics Association, la chaîne Showtime a annoncé officiellement le renouvellement de la série Ray Donovan pour une saison 5. Déjà nominée à 10 reprises aux Emmy awards, cette création d’Ann Biderman n’est pas ainsi prête de se retirer de l’écran. Au programme, douze nouveaux épisodes à diffuser dès l’été prochain. Bien évidemment, c’est l’acteur Liev Schreiber qui va se réjouir en premier de cette nouvelle, puisqu’il continuera à incarner le rôle principal. Avec plus d’1 million de téléspectateurs à la première diffusion, Ray Donovan ne manquera pas de faire du bruit pour cette nouvelle saison. On s’attend déjà à des intrigues toujours et encore plus palpitantes.

Ray Donovan, depuis 2013

A sa première diffusion sur Showtime le 30 juin 2013, Ray Donovan a enregistré une audience de 1,4 millions de téléspectateurs. Et ce n’était que le commencement puisque, à la deuxième saison, diffusée en 2014, plus de 1,5 millions de téléspectateurs étaient connectés sur le petit écran pour retrouver ce fameux spécialiste de litiges. Cette série dramatique raconte l’histoire de Ray Donovan, un arrangeur de vérité à qui les familles les plus aisées de Los Angeles font appel pour régler des situations compromettantes. Lui-même est pourtant confronté  à ses propres problèmes, notamment familiaux. En dehors de Liev Schreiber, cette série américaine met à l’affiche Paula Malcomson, Steven Bauer, ainsi que Katherine Moenning. On aura donc le plaisir de retrouver la belle brune de The L Word dans la saison 5 Ray Donovan.