Diffusée depuis peu sur la chaîne FX, la saison 6 d’American Horror Story accueille un nouvel invité : Jacob Artist. Eh oui, ce beau gosse de Glee a bien plus d’un tour dans son sac, et on est impatient de voir sa performance dans un tout autre registre. Une entrée qui, en tout cas, ne manquera pas de ravir les téléspectatrices…
Un nom qui ne vous dit rien ?
Jacob Artist, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, est, en fait, l’interprète de Jake Puckerman dans la série musicale Glee. Né le 17 octobre 1992, il est encore jeune, mais sa carrière n’en est pas pour autant. Il affiche, en effet, déjà plusieurs rôles dans son palmarès, notamment dans Les Aventures de Bucket et Skinner, dans Les Naufragés du lagon bleu, dans The Philosophers, ou encore White Bird. Il s’est fait surtout connaître grâce à la série Glee, dans laquelle il a joué pendant 2 ans, de 2012 à 2014. Depuis 2015, il incarne également le rôle de Brandon Fletcher dans la série thriller dramatique Quantico. Aujourd’hui, c’est donc dans la série American Horror Story qu’on le retrouve, dans la saison ‘My Roanoke Nightmare’. Il figure parmi les rôles récurrents de cette nouvelle saison.
Une saison plus « sombre »
Pour cette 6e saison, les scénaristes d’American Horror Story ont décidé de se la jouer plus à l’ancienne. Au programme, l’histoire d’un couple qui déménage pour la Caroline du Nord, dans une ancienne ferme construite en 1790. Une nouvelle maison qui leur réserve bien des surprises, et pas forcément des bonnes. Le premier épisode de cette saison a déjà été diffusé le 14 septembre 2016 et, apparemment, il y a vraiment de quoi flipper. Le mystère sera au rendez-vous et, d’ailleurs, les intrigues ont été tenues secrètes jusqu’à ce jour. La fin de la saison est prévue pour le 16 novembre 2016, après la diffusion de 10 épisodes.