The Affair, une saison 3 très attendue

La première saison de The Affair apparait pour la première fois à la télévision en 2014. Comme son titre l’indique, la série raconte l’histoire de Noah et Alison, mariés chacun de leur côté et vivant une relation d’adultère. La série attire très vite les téléspectateurs notamment pour la particularité de sa réalisation qui raconte l’histoire du point de vue des rôles principaux.

Plus qu’une simple affaire d’adultère

Dans la première saison, on suivait principalement l’évolution des événements des points de vue de Noah et Alison. Dans la saison suivante, on intégrait le point de vue de leurs ex-époux respectifs Helen et Cole. The Affair s’impose non seulement comme une série traitant d’une histoire d’adultère, la série ajoute un ingrédient supplémentaire concernant un meurtre. Chaque épisode permet d’en savoir un peu plus sur les personnages et chacun de leurs petits secrets.

Un meurtre résolu

A la fin de la saison 2, Noah s’accusait du meurtre de Scotty pour protéger les deux femmes de sa vie. Parmi les personnes impliquées dans ce meurtre on retrouve Alison qui a poussé la victime dans la rue, au volant de la voiture responsable de l’accident on retrouve Helen. On apprend également que Noah n’est pas le père de Joanie, la fille d’Alison mais de Cole, son ex-mari. A ce point de l’histoire, il faut attendre la saison 3 pour avoir plus de détails.

En route vers de nouvelles intrigues

La prochaine saison de The Affair est un peu retardée, Sarah Treem la co-créatrice de la série ayant accouché récemment. Concernant les révélations sur la saison 3, il est possible que le point de vue de Luisa, la nouvelle femme de Cole complétera ceux des 4 personnages principaux. La paternité de Cole sera également au cœur des événements de la nouvelle saison. S’il n’était pas encore au courant que Joanie était sa fille, il ne tardera pas à le savoir dans les premiers épisodes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *