Narcos, quelques erreurs de scénario relevées

On a l’habitude des policiers, des sitcoms, des séries dramatiques ou encore des fantastiques mais rarement des séries biopics. C’est pourtant dans cette lignée que s’inscrit Narcos, une série américano-colombienne diffusée sur Netflix. La série se focalise sur la vie de Pablo Escobar, le plus célèbre trafiquant de drogue au monde. Alors que la saison 2 arrive sur les écrans, le fils du narcotrafiquant dévoile des erreurs sur le scénario de la série.

Une série basée sur une histoire vraie

Dans les années 1980, les Etats-Unis livrent une lutte contre le trafic de drogue en Amérique latine et particulièrement du cartel de la drogue de Medellín. Cette quête est menée par les agents de la DEA ou Drug Enforcement Administration. L’homme à abattre s’appelle Pablo Escobar, qui a notamment mis en place les cartels de drogue en Colombie. S’agissant d’une histoire basée sur des faits réels, on sait comment la série évolue et comment elle finit.

Des acteurs de talent

Dans la peau du célèbre trafiquant de drogue, on retrouve Wagner Moura un acteur brésilien ayant principalement joué dans des productions locales. A ses trousses, on a les agents Steve Murphy et Javier Peña de la DEA interprétés respectivement par Boyd Holbrook et Pedro Pascal. La série a été principalement tournée en Colombie, dans les villes de Bogota et Medellín.

28 erreurs selon Sebastian Marroquin

Dans la première saison de Narcos, on a l’occasion de voir comment se sont formés les cartels de la drogue en Colombie. Dans la deuxième saison, on se concentre plus sur la traque de Pablo Escobar. Pas de surprise, celui-ci finira par mourir à l’issue de l’histoire. Après avoir visionné la série, Sebastian Marroquin, fils de Pablo révélera des erreurs sur le scénario. Pour être exact, il en a relevé 28, à découvrir seulement après avoir visionné entièrement la série pour ne pas gâcher le plaisir. Si Pablo Escobar décède à la saison 2, il semblerait que Narcos rempile pour une nouvelle saison.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *