Les meilleures séries TV comiques sur Amazon Prime

Parfois, rire fait beaucoup de bien. D’ailleurs, il y a une bonne raison pour que les sitcoms soient toujours en tête des statistiques et en syndication en continu. En effet, tout le monde aime se détendre, avoir quelques rires et passer du temps avec leurs acteurs comiques préférés.

Bonne nouvelle pour ceux qui recherchent un peu d’humour, Amazon Prime Video propose l’une des meilleures séries humoristiques de tous les temps, des classiques aux derniers succès critiques, satires, sitcoms, sketches, etc. Découvrez les meilleures séries humoristiques et émissions de télévision sur Amazon dans la liste ci-dessous.

Découvrez la série Fleabag

La série exceptionnelle d’une demi-heure de la dramaturge Phoebe Waller-Bridge, Fleabag est un portrait brut, honnête et souvent effréné de la vie d’une jeune femme célibataire à Londres qui parvient en quelque sorte à éviter tous les tropes et les pièges du genre. Waller-Bridge joue le rôle principal dans le personnage principal, raconte sa vie et jette des regards savants à la caméra, l’utilisant pour nous rendre confidents et partenaires du crime, ainsi que pour admonester nos suppositions ou pour confirmer à quel point une situation est absurde. 

Voici la bande annonce de cette série en anglais :

Et bien que Fleabag aime et dénonce les défauts des autres, elle n’est pas toujours facile avec elle-même. Aux prises avec des rencontres modernes (où il y a beaucoup d’humour), elle est également hantée, de plus en plus au cours des 6 épisodes de la première saison, par la mort récente et inattendue de sa meilleure amie. C’est un fleuve sombre qui traverse la saison et qui, comme dans la vraie vie, coule à flots dans des moments inattendus.

La merveilleuse Mme Maisel

Les fans de  Gilmore Girls  reconnaîtront le comportement familier et le rythme maniaque d’une production Sherman-Palladino, et  The Marvelous Mrs. Maisel  ne déçoit pas. Le projet pilote est une ébauche rétro à haute énergie qui met l’accent sur une femme au foyer de l’Upper West Side et son mari, le comique en herbe. Dès le début, il est clair que Mme Maisel, alias Midge (Brosnahan), est la beauté et le cerveau derrière les aspirations comiques de son mari, allant même jusqu’à amener la poitrine au club pour subventionner le promoteur afin de lui donner une meilleure place pendant qu’elle prend des notes sur ses meilleures blagues (qu’il a volées). 

Mais malgré tout donner à son mari et  son rêve (avec une perfection quand il s’agit de presque tout), le lout décide de la jeter sans cérémonie, elle et ses deux enfants (rarement vus), ce qui envoie le sardonique Midge dans une carrière inattendue en tant que  véritable  comédien dans les années 1960. Nouveau York (avec quelques conseils de Lenny Bruce).