Fin du suspense pour The Walking Dead

The Walking Dead a l’art de nous tenir en haleine devant le petit écran. L’issue de la 6e saison est particulièrement haletante car on ne sait pas lequel des 11 personnages principaux est tué par Negan. Le premier épisode devrait répondre à la question, mais en attendant le dénouement sur les écrans, quelques révélations se chuchotent en coulisses.

Un tournage très cadré sur l’épisode final

Le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead restera longtemps dans les annales de la série. Si on était habitués à vivre la mort de personnages plus ou moins attachants, cette fois, le suspense est au paroxysme car on ne sait pas qui est la victime du psychopathe Negan. En effet, lors de ce dernier épisode, Negan se contentait de jouer à Am stram gram pour déterminer qui sera la victime. La dernière scène s’achève sur la vue d’une personne abattue mais on ne sait pas laquelle. Pour garder de mystère entier, la scène a été tournée 11 fois simulant la mort de chacune de probables victimes de telle manière qu’on ne sait pas qui est la réelle victime.

Croustillantes révélations

Face à un cliffhanger d’anthologie, les fans trépignent d’impatience à la sortie de la nouvelle saison de The Walking Dead pour mettre fin au suspense. Les craintes des fans tournent autour de trois personnages principaux à savoir Rick, Glenn ou Daryl. Selon les suppositions, Rick devrait pouvoir s’en sortir. Si on avait la vision d’une seule personne abattue par Negan, il semblerait que le nombre de victimes serait porté à deux personnes. En effet, lors d’une interview, Greg Nicoreto, le producteur de la série lâche qu’il s’agirait de deux morts. A priori le mauvais sort serait tombé sur Abraham, puis Glenn qui serait intervenu pour le défendre.